FAQ
Quels sont les délais de traitement et de livraison ?
Temps de traitement avant expédition : 1-2 jours ouvrés (Lundi au Vendredi)
Temps de transit après expédition : 2-5 jours ouvrés (Lundi au Vendredi)
Temps de Livraison totale: 3-7 jours ouvrés (Lundi au Vendredi)
Où livrez-vous et quels sont les frais de livraison ?
Livraison gratuite en France.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les méthodes de paiement suivant :
Visa
Mastercard
American Express
Apple Pay
Tous les paiements sont 100% sécurisés via notre prestataire Shopify Payments.
Puis-je suivre ma commande en temps réel ?
Oui ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien direct vers le suivi de votre colis sur le site du transporteur. Vous pouvez également suivre la commande directement sur notre site en entrant votre numéro de suivi dans la section dédiée.
Acceptez-vous les retours et remboursements ?
Oui, vous avez 30 jours après réception pour nous retourner un article si vous n’êtes pas satisfait(e). Voici les conditions :
Le produit doit être non utilisé, non installé, avec son emballage d’origine.
Nous couvrons les frais de retour pendant une période de 30 jours à compter de la réception de la commande.
Le remboursement sera traité sous 30 jours ouvrés après réception et inspection de l'article retourné. Vous recevrez un email de confirmation.
Avant de renvoyer un produit, contactez notre service client.
Besoin d’aide ? Notre support est là pour vous.
Notre service client est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions, que ce soit pour une assistance technique, des informations sur nos produits, ou un simple conseil.
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Téléphone : +33 7 56 99 49 03
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